Trafic de subutex à Maurice : Fin du calvaire pour Katia Terminet

Depuis mars 2011, Katia Terminet est en détention provisoire dans le cadre d’une [importation illicite de 10.000 comprimés de subutex]url:http://www.indian-ocean-times.com/Trafic-de-subutex-a-Maurice-un-cuisinier-francais-plaide-coupable-pour-son-proces-fin-novembre_a191.html , substitut de l’héroïne et considéré comme une drogue à l’Ile Maurice.
La jeune femme, âgée de 19 ans au moment de son arrestation, a été interpellée avec son ex-compagnon qui a reconnu que son ex-amie était totalement étrangère à cette affaire.
Depuis des mois, Katia Terminet clame son innocence sans être entendue par la justice mauricienne.
Le Directeur des Poursuites Publiques, l’équivalent du procureur de la République, a décidé hier de ne plus poursuivre la jeune parisienne.
Avec l’abandon de toutes les charges qui pesaient à son encontre, la libération de Katia Terminet n'est plus désormais qu'une question d'heures.
Source : [http://www.indian-ocean-times.com]urlblank:http://www.indian-ocean-times.com


