Revenir à la rubrique : Politique

Ste-Marie : Cuisine centrale fermée et suspicion d’intoxication alimentaire, la mairie réagit

La cuisine centrale de Sainte-Marie qui fournit les repas aux écoles a été frappée par une fermeture administrative. Des travaux sont en cours et une réouverture est prévue en novembre. Des repas froid ont été distribués hier, mais des cas de suspicion d'intoxication alimentaire dans une école hier a poussé la mairie à changer ses plans ce vendredi.

Ecrit par N.P. – le vendredi 06 octobre 2023 à 11H11

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Les services de la préfecture ont décidé de la fermeture administrative de la cuisine centrale de Sainte-Marie, comme l’a annoncé Yves Montrouge sur FreeDom.fr. Celle-ci est liée à des problématiques structurels et de fonctionnement, précise la municipalité qui assure avoir mis en place des mesures pour une réouverture en novembre après des semaines de travaux mais aussi une formation spécifique du personnel avec un organisme agréé.

Suite à la fermeture ce mercredi, des repas froids (sandwichs) ont été livrés aux enfants. Des suspicions d’intoxication alimentaire dans une école ont mené la mairie à prendre des mesures de précaution pour ce vendredi. Des collations seront offertes aux élèves aujourd’hui, les parents ne sont donc pas facturés pour la journée.

Dès ce lundi, la mairie se tourne vers un prestataire habilité qui livrera des repas chauds dans les écoles jusqu’à la fin de la semaine.

Thèmes : Sainte-Marie
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
15 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Serge Hoarau : « Michel Vergoz n’a de leçon à donner à personne »

Le maire de Petite-Île est remonté contre le maire de Sainte-Rose qui a un des mots durs à son encontre lors d’une conférence de presse. Michel Vergoz avait parlé de la « colère » et de « l’amertume » de Serge Hoarau suite au dévoilement de la liste de Renaissance aux Européennes sans aucun candidat réunionnais.