Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Quand la BBC attaque Nicolas Sarkozy sur sa taille...

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mercredi 20 janvier 2010 à 16H02

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

C'est clair, les Britanniques n'aiment pas les Français, et la réciproque est toute aussi vraie...

Il n'est donc pas étonnant, si une perfidie devait être faite, qu'elle provienne de l'autre côté de la Manche...

Et tant qu'à être perfide, autant l'être jusqu'au bout et taper là où ça fait mal. Et concernant Nicolas Sarkozy, là où ça fait mal, c'est sa taille.

On sait le Président de la République un peu complexé par le sujet, pourtant pas ridicule : 1,67m. On a tous vu les photos le montrant avec des talonnettes ou debout sur un tabouret dissimulé derrière un pupitre, de façon à paraitre plus grand qu'il ne l'est.

Pas étonnant dans ces conditions que la BBC ait réalisé un reportage sur le sujet ([cliquez ici pour le visionner dans sa version française]urlblank:http://www.zigonet.com/moquerie/nicolas-sarkozy-moque-sur-la-cha-ne-britannique-bbc_art9933.html ).

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :