Revenir à la rubrique : Faits divers

Piétonne mortellement fauchée à St-Denis : La conductrice mise en examen

La femme à l'origine de l'accident mortel qui s'est produit au lever du jour samedi à Saint-Denis a été déférée et mise en examen ce lundi matin. Elle a été placée sous contrôle judiciaire dans l'attente de son procès pour homicide involontaire.

Ecrit par La-Rédaction – le lundi 30 janvier 2023 à 11H19

Les faits remontent à samedi matin. Une conductrice percute de plein fouet une piétonne qui traverse les voies de circulation vers 5h30 au niveau de la station-service des Deux Canons sur la commune de Saint-Denis. La victime de 32 ans décède quelques heures plus tard après sa prise en charge par les secours.

La conductrice, alcoolisée au moment des faits selon nos informations, a été placée en garde vue dans la foulée. Elle a été présentée devant le Parquet ce lundi matin, puis mise en examen pour homicide involontaire et placée sous contrôle judiciaire.

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

St-Joseph : « Ce qu’il veut, c’est les femmes, pas les enfants »

Un Saint-Louisien a été jugé pour avoir harcelé son ex-conjointe alors qu’il avait interdiction de l’approcher suite à un jugement précédent. Le prévenu a expliqué qu’il voulait juste connaître l’enfant qu’il a eu avec elle, mais dont il ne connaît même pas le prénom. Il va rester 8 mois de plus en prison, là où il est déjà incarcéré pour des faits de violences sur ascendant en plus de la levée d’un sursis.

Un séisme de magnitude 2,8 ressenti au Tremblet

Un tremblement de terre de magnitude 2,8 sur l’échelle de Richter a été enregistré dans le secteur du Tremblet à Saint-Philippe vendredi soir à 21h22. Il était localisé à 11 km au Nord-Nord-Est de la commune sous le niveau de la mer et sous le flanc Est du Volcan.

Un important trafic de serins du Mozambique démantelé

Un passager transportant dans ses bagages en soute 1.100 serins du Mozambique a été arrêté en novembre 2022 à l’aéroport de Saint-Denis. Une espèce d’oiseaux interdite à La Réunion, transportée dans des conditions déplorables de surcroit. L’important réseau réunionnais a été démantelé. Les clients ont été condamnés, indique le procureur de Saint-Pierre, compétent dans les affaires environnementales sur l’île.