Revenir à la rubrique : Politique

Pascal Gauci, secrétaire général pour les affaires régionales, quitte ses fonctions

Pascal Gauci est nommé secrétaire général de la préfecture des Hauts-de-Seine, sous-préfet de Nanterre, informe la préfecture de La Réunion par voie de communiqué :

Ecrit par N.P – le mardi 19 avril 2022 à 13H51

Par décret du Président de la République en date du 15 avril 2022, Monsieur Pascal Gauci est nommé secrétaire général de la préfecture des Hauts-de-Seine, sous-préfet de Nanterre. Il prendra ses fonctions dans le courant du mois de mai.

Après avoir occupé les fonctions de directeur de cabinet du préfet de l’Ain, puis du préfet de Guadeloupe, Monsieur Pascal Gauci a été sous-préfet d’Arcachon, chef du bureau du management du corps préfectoral, secrétaire général du haut-commissariat de la République en Nouvelle Calédonie et secrétaire général de la préfecture du Maine-et-Loire.

Il était secrétaire général pour les affaires régionales depuis 2019. Particulièrement engagé pour accompagner les acteurs économiques faces aux conséquences de la crise Covid-19, le préfet salue son grand investissement au service du territoire.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Emmanuelle Wargon : “La Réunion peut progresser sur le photovoltaïque”

Pour son troisième jour de visite, Emmanuelle Wargon, la présidente de la commission de régulation de l’énergie, s’est rendue dans la nouvelle centrale photovoltaïque de la rivière des Galets au Port. L’ancienne secrétaire d’État auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire du gouvernement d’Edouard Philippe a salué les progrès de l’île pour la transition énergétique.