Revenir à la rubrique : Société

Miss Réunion règle ses comptes avec ses parents et régale les internautes

L'épreuve des questions est l'une des plus attendues du concours de Miss France. Dana Virin s'est démarquée lors de sa prise de parole qui a interpellé les téléspectateurs.

Ecrit par NP – le mercredi 15 décembre 2021 à 08H16

Le concours national de beauté s’est déroulé le samedi 11 décembre dernier. [Diane Leyre, Miss Île-de-France 2021, a été couronnée. Dana Virin, Miss Réunion 2021, a terminé 6e dauphine]urlblank:https://www.zinfos974.com/Diane-Leyre-elue-Miss-France-2022-Dana-Virin-hors-du-Top-5_a176576.html .

[La Réunionnaise s’est illustrée tout au long de l’émission]urlblank:https://www.zinfos974.com/Dana-Virin-6e-dauphine-Les-reactions_a176580.html et a su impressionner le jury et le public pour finir dans le Top 10. Mais c’est sa prise de parole qui a beaucoup fait jaser les internautes.

Dana Virin a parlé de ses parents et notamment du manque de soutien au début de l’aventure : « Puisqu’on est entre nous, je tenais à partager une petite anecdote, il faut savoir que mon père était très furieux lorsque je me suis présentée à l’élection régionale, il l’a appris à la télévision et ma mère pensait que j’allais échouer à mes examens. Cependant, j’ai quand même relevé le défi. »

Les internautes ont été très nombreux à réagir, comme le montre ces Tweets rassemblés par [Voici]urlblank:https://www.voici.fr/news-people/miss-france-2022-miss-reunion-regle-ses-comptes-avec-ses-parents-en-plein-direct-718762 :
 

 

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique