Revenir à la rubrique : Société

Miss France 2022 : Miss Tahiti a fait un malaise

Tumateata Buisson, miss Tahiti, a fait un malaise hier durant le stage de préparation.

Ecrit par zinfos974 – le mardi 23 novembre 2021 à 11H23

Les candidates de Miss France 2022 ne sont pas à La Réunion pour profiter de la plage. Depuis leur arrivée sur l’île, la cadence est très importante pour celles qui rêvent de succéder à Amandine Petit. 

Entre les entraînements, les répétitions et les sorties officielles, les jeunes femmes sont loin d’être en mode farniente dans le département.

Un rythme particulièrement difficile lorsque l’on doit faire avec le décalage horaire entre la Polynésie française et La Réunion. En plus des 3h qui séparent le département et la métropole, la jeune femme subissait déjà les 11h entre Paris et Tahiti.

Après une sortie avec les pêcheurs locaux hier, Tumateata Buisson s’est évanouie lors d’une séance de maquillage. Prise en charge par les membres de la production et les autres Miss, elle s’est réveillée rapidement. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

1.200 Pétrels de Barau échoués sur toute La Réunion

Durant ce mois d’avril, les Pétrels de Barau juvéniles prennent leur envol pour la première fois, tentant de rejoindre la mer pour aller se nourrir. Chaque année, nombre de ces oiseaux marins endémiques et protégés s’échouent avant d’atteindre le large. Cette année, le nombre d’échouages est beaucoup plus élevé que prévu.

APEBA : Une marche conviviale ce dimanche en faveur de la protection animale

L’association APEBA organise une randonnée familiale dans la forêt de l’Etang-Salé ce dimanche à partir de 9h, en présence de bénévoles, de partenaires, mais aussi de chiens à l’adoption. Un événement qui vise à « soutenir le combat contre la maltraitance et l’errance animales à la Réunion ».

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.