Revenir à la rubrique : Météo

Météo : Un soleil généreux dans tout le département

Ce samedi, le soleil devrait briller partout dans l'île. Si quelques nuages s'accrochent ce matin aux pentes, ils devraient disparaitre au fil des heures. Quant au littoral, aucune perturbation n'est prévue tout au long de cette belle journée.

Ecrit par NP – le samedi 06 août 2022 à 05H06

Quelques nuages bas et autres entrées maritimes sont présentes sur la façade Est en début de journée puis disparaissent au fil des heures. Partout ailleurs, le soleil brille généreusement.

Puis petit à petit, les nuages s’installent sur les pentes et les hauteurs sans prendre trop d’importance.

L’après-midi, mis à part de petites averses possibles dans les hauts, le soleil reste bien présent sur tout le pourtour littoral.

Les températures maximales sont de l’ordre de vont de 23 à 26 °C sur le littoral, 12 à 13°C au Volcan et Maïdo, 18 à 21°C dans les cirques.

L’alizé de Nord-Est souffle en rafales de 40 à 50 km/h en matinée puis faiblit cet après-midi. L’après-midi, les brises dominent majoritairement.

La mer est agitée au vent et croisée dans le sud. Une petite houle australe de 1,50 mètres déferle le long des côtes Ouest et Sud-Ouest et une houle d’alizé de 1,80 mètres déferle le long des côtes Sud-Est et Est.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Météo à La Réunion : Le retour du mauvais temps ce week-end

Les conditions météorologiques devraient se dégrader à partir de samedi après-midi à La Réunion. Des pluies vont entrer par l’Est et concerner une grande partie de l’île en début de week-end. Le temps maussade devrait s’installer durant la journée de dimanche.