Revenir à la rubrique : Société

L’émotion est toujours aussi vive à l’heure des obsèques des victimes de l’incendie de Montgaillard

Le recueillement se poursuit ce jeudi où sont célébrées les obsèques des malheureuses victimes de l’incendie de Montgaillard. Aux côtés des proches et riverains du quartier, les personnalités publiques ont tenu à être présentes.

Ecrit par SI - LG – le jeudi 16 décembre 2021 à 11H57

L’incendie de Montgaillard a secoué toute La Réunion lundi matin et la tristesse ne retombe pas. L’incendie survenu dans la nuit de dimanche à lundi a ôté la vie à toute une famille, une mère de 42 ans et ses trois enfants de 17, 14 et 10 ans, ainsi que l’enfant d’une autre famille dans un autre appartement de l’immeuble La Marina.

Ce midi en l’église de la Trinité se tiennent les obsèques des victimes. La messe est célébrée par Mgr Gilbert Aubry. Une messe à laquelle assistent de nombreuses personnalités comme le préfet Jacques Billant, les présidents de collectivité Huguette Bello et Cyrille Melchior, les élus de la mairie de Saint-Denis ou encore Mohammad Bhagatte, président de l’association UNIR OI.

 

L'émotion est toujours aussi vive à l'heure des obsèques des victimes de l'incendie de MontgaillardL'émotion est toujours aussi vive à l'heure des obsèques des victimes de l'incendie de MontgaillardL'émotion est toujours aussi vive à l'heure des obsèques des victimes de l'incendie de MontgaillardL'émotion est toujours aussi vive à l'heure des obsèques des victimes de l'incendie de Montgaillard

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le Département aussi prolonge son dispositif pour maintenir le prix de la bouteille de gaz à 15 euros

Les élus de la Commission permanente ont validé la prolongation du dispositif exceptionnel de réduction du prix de la bouteille de gaz de 12,5 kg, pour la période allant du 1er juillet 2024 au 31 décembre 2024, sur la base du différentiel entre un prix de vente aux consommateurs de 15 € et le prix arrêté par le Préfet. Un budget de 1,8 M€ est voté à cet effet par le Département pour compléter le dispositif d’aides commun mis en place avec la Région.

Gaïa Elsey présente deux nouveaux extraits de son EP

Pas de clips traditionnels pour l’éclectique artiste Gaïa Elsey, mais plutôt une interprétation en live et filmée de « Lam Fam » et « Requin ». Après « Lisez-moi », la chanteuse dévoile ainsi originalement deux nouveaux titres de son EP « Volcan ».