Revenir à la rubrique : Faits divers

Le Tampon: Une quinquagénaire tente de mettre fin à ses jours à la mairie

Contrairement aux première affirmations données dans le JIR de ce samedi matin, il ne s’agit pas d’une employée mais d’une femme, âgée de 57, qui aurait tenté de se suicider ce vendredi après-midi à l’intérieur de la mairie du Tampon. Elle se serait enfermée dans les toilettes de l’établissement pour ingérer des médicaments. Fort heureusement, elle […]

Ecrit par – le samedi 30 novembre 2019 à 08H29

Contrairement aux première affirmations données dans le JIR de ce samedi matin, il ne s’agit pas d’une employée mais d’une femme, âgée de 57, qui aurait tenté de se suicider ce vendredi après-midi à l’intérieur de la mairie du Tampon.

Elle se serait enfermée dans les toilettes de l’établissement pour ingérer des médicaments. Fort heureusement, elle est désormais hors de danger.

La femme quinquagénaire est considérée par son entourage comme une personne dépressive depuis plusieurs années.

Elle serait passée à l’acte pour ne pas avoir pu obtenir son entretien avec le maire André Thien Ah Koon au sujet d’un dossier. 

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un important trafic de serins du Mozambique démantelé

Un passager transportant dans ses bagages en soute 1.100 serins du Mozambique a été arrêté en novembre 2022 à l’aéroport de Saint-Denis. Une espèce d’oiseaux interdite à La Réunion, transportée dans des conditions déplorables de surcroit. L’important réseau réunionnais a été démantelé. Les clients ont été condamnés, indique le procureur de Saint-Pierre, compétent dans les affaires environnementales sur l’île.

Petite-Île : L’opposant de Serge Hoareau condamné pour diffamation

Jean-Hugues Suzanne était jugé hier pour diffamation à l’encontre du maire de Petite-Île. En début d’année, l’opposant municipal publiait diverses accusations sur l’édile de manière hebdomadaire sur son compte Facebook. Il a été reconnu coupable, le tribunal estimant qu’il devait s’exprimer dans les lieux destinés au débat politique.