Orages et fortes pluies : Le Nord et l’Est en vigilance orange, l’Ouest en vigilance jaune
Les tourments judiciaires du transporteur concernant sa société de démolition et de recyclage située en zone rouge inondable ont enfin trouvé une issue. La justice lui reprochait d’avoir exploité une zone interdite et d’y avoir effectué des travaux et des aménagements sans autorisation. En appel, la peine requise à son encontre avait été doublée.
Les forces de police se sont mobilisées ce week-end pour assurer des opérations de sécurité routière.
Un accident s’est produit ce samedi après-midi à Saint-André sur la RN2, au niveau du Petit Bazar. Une voiture s’est retrouvée sur le toit. Les secours sont sur place. Une voie a été neutralisée pour les besoins de l’intervention.
Les murs d’un domicile dionysien ont été dégradés par un message antisémite.
Lors d’un contrôle routier le soir d’Halloween, un Saint-Joséphois a refusé le test d’alcoolémie lors d’un contrôle routier avant de résister à son interpellation. Jugé hier par le tribunal de Saint-Pierre, il a été condamné à 18 mois de prison, dont 8 avec sursis.
En quête d’une meilleure rémunération, une trentenaire venue de l’Hexagone, enseignante depuis une dizaine d’années, a cédé aux sirènes de la fête et des stupéfiants après avoir fait « de mauvaises rencontres » dès son arrivée. Interpellée en allant chercher un colis postal qui contenait de la kétamine et de la cocaïne, la prof avait bénéficié de la clémence du tribunal en première instance, lequel avait décidé que son casier resterait vierge. Jugée en appel à la demande du parquet, la prévenue a vu sa peine confirmée. Elle écope aussi de 121.400 euros d’amende. Sa condamnation sera inscrite à son casier judiciaire.
Ça vous étonne ? Y’a du béton partout, et après la saison des pluies nos députés débiles iront se plaindre de la sécheresse.
pourquoi n y a t ‘il ^pas de bassine pour récuperer cette eau au lieu de parler de sècheresse, de manque d »eau. Sans doute que des subventions existent ce qui fausse la donne
Aller recuperer
Tu seras la première à râler quand il n’y aura plus d’eau au robinet