Revenir à la rubrique : Faits divers

Intempéries : Des routes inondées dans le Nord et l’Est de La Réunion

Une vigilance orange orages et fortes pluies est en vigueur dans l'Est et le Nord de La Réunion. D'importants cumuls de pluie sont observés dans le secteur. Certaines routes sont inondées.

Ecrit par N.P. – le vendredi 03 novembre 2023 à 08H53, mis à jour le vendredi 03 novembre 2023 à 17H19

Orages et fortes pluies : Le Nord et l’Est en vigilance orange, l’Ouest en vigilance jaune

 

 

Partager cet article
Thèmes : Intempéries
S’abonner
Notification pour
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Maroco
1 mois il y a

Ça vous étonne ? Y’a du béton partout, et après la saison des pluies nos députés débiles iront se plaindre de la sécheresse.

marie
1 mois il y a

pourquoi n y a t ‘il ^pas de bassine pour récuperer cette eau au lieu de parler de sècheresse, de manque d »eau. Sans doute que des subventions existent ce qui fausse la donne

Anne
Répondre à  marie
1 mois il y a

Aller recuperer

Hdmc
Répondre à  Anne
1 mois il y a

Tu seras la première à râler quand il n’y aura plus d’eau au robinet

Dans la même rubrique

Saint-Joseph : Le géant résiste au taser durant son interpellation

Lors d’un contrôle routier le soir d’Halloween, un Saint-Joséphois a refusé le test d’alcoolémie lors d’un contrôle routier avant de résister à son interpellation. Jugé hier par le tribunal de Saint-Pierre, il a été condamné à 18 mois de prison, dont 8 avec sursis.

Une enseignante condamnée en appel pour consommation de kétamine et de cocaïne

En quête d’une meilleure rémunération, une trentenaire venue de l’Hexagone, enseignante depuis une dizaine d’années, a cédé aux sirènes de la fête et des stupéfiants après avoir fait « de mauvaises rencontres » dès son arrivée. Interpellée en allant chercher un colis postal qui contenait de la kétamine et de la cocaïne, la prof avait bénéficié de la clémence du tribunal en première instance, lequel avait décidé que son casier resterait vierge. Jugée en appel à la demande du parquet, la prévenue a vu sa peine confirmée. Elle écope aussi de 121.400 euros d’amende. Sa condamnation sera inscrite à son casier judiciaire.