Sur la RN2 à Sainte-Marie, la bretelle de sortie de la Ravine des Chèvres dans le sens Nord/Est est rouverte à la circulation.

Sur la RN2 à Sainte-Marie, la bretelle de sortie de la Ravine des Chèvres dans le sens Nord/Est est rouverte à la circulation.
Les conditions météorologiques semblent s’améliorer ce mercredi après-midi. La vigilance fortes pluies et orages sur l’Est a été rétrogradé au niveau jaune et même levée dans le Nord. Le Sud-Est reste aussi au niveau le plus bas de vigilance.
C’est le déluge dans le Nord et l’Est. Alors qu’une vigilance jaune fortes pluies/orages est en cours, de nombreux axes se retrouvent inondés. Les automobilistes doivent s’armer de patience, mais aussi de prudence.
Le Nord, l’Est et le Sud-Est sont en vigilance fortes pluies/orages.
Une voiture a été emportée par les eaux à Sainte-Suzanne avant de se retrouver bloquée.
Les conditions météorologiques se sont dégradées dès jeudi sur le Nord et l’Est de La Réunion. Les intempéries gagnent petit à petit le reste de l’île. Le mauvais temps devrait perdurer jusqu’à la fin du week-end selon les prévisions de Météo France.
Le Nord et l’Est de La Réunion sont actuellement en vigilance orange orages et fortes pluies. Les ravines sont en crue, comme c’est le cas à La Providence sur Saint-Denis.
Une vigilance orange orages et fortes pluies est en vigueur dans l’Est et le Nord de La Réunion. D’importants cumuls de pluie sont observés dans le secteur. Certaines routes sont inondées.
Ces pluies pourraient donner 200 à 300mm d’eau supplémentaires au cours de la journée sur les pentes Nord et Est de l’île
Le Nord et l’Est de La Réunion sont concernés par une vigilance jaune fortes pluies et orages à partir de ce jeudi soir. Des averses sont attendues sur les pentes de la zone jusqu’à vendredi. Des cumuls de pluie importants sont attendus. Les pluies pourraient prendre un caractère orageux. Météo France précise que la vigilance pourrait concerner d’autres secteur de l’île au fur et à mesure de l’évolution de la situation météorologique.