Entre Saint-Benoît, où la circulation sur la quatre-voies est rendue compliquée par de grosses flaques d’eau, et Sainte-Suzanne, où le rond-point de l’avenue Mahatma-Gandhi est inondé, l’appel à la prudence s’impose pour les automobilistes. Dans les hauts de Sainte-Marie, la route de la Confiance est bloquée par un éboulis indique la Citalis, qui informe de l’interruption de la ligne de bus 42.

Capture d’écran groupe Radar 974 Facebook
A Sainte-Suzanne, la mairie a décidé de fermer les écoles de Commune-Ango et de Commune-Carron en raison de la dégradation du temps et des conséquences sur les routes d’accès.
Dans un communiqué, la préfecture indique que des fortes pluies se produisent actuellement sur les contreforts Nord et Est de La Réunion et se poursuivront en journée en s’étendant vers les Hauts du Nord-Ouest cet après-midi. Ces pluies peuvent donner 200 à 300mm supplémentaires au cours de la journée sur les pentes Nord et Est de l’île. À cette heure, on relève déjà 150 mm à Saint-Benoît et 273 mm à Bras Pistolet. Cette situation météorologique pourrait se maintenir jusqu’au dimanche 5 novembre, notamment dans la partie Ouest.
Sainte-suzanne , c’est l’est ??
Bas oui depuis longtemps