Revenir à la rubrique : Société

Huguette Bello décide d’annuler le grand Kabar de la Fet Kaf prévu à Saint-Paul

Après le dramatique incendie qui a coûté la vie à cinq personnes dans le quartier de Montgaillard, la présidente de Région, Huguette Bello, en concertation avec tous les acteurs concernés, a pris la décision d’annuler le grand Kabar prévu dans le cadre de la Fet Kaf à Saint-Paul le soir du lundi 20 décembre. Les autres rendez-vous, notamment les séquences commémoratives, sont maintenus :

Ecrit par LG – le mercredi 15 décembre 2021 à 11H04

C’est toute La Réunion qui se retrouve endeuillée après l’effroyable incendie qui a coûté la vie à cinq personnes dans le quartier de Montgaillard, à Saint-Denis.

Les coeurs sont lourds. Impossible dans ce contexte dramatique d’imaginer que les festivités prévues par la Région Réunion dans le cadre de la Fet Kaf puissent se dérouler comme elles avaient été imaginées.

Aussi, la Présidente Huguette Bello, en concertation avec tous les acteurs concernés par l’événement, a pris la décision d’annuler le grand Kabar prévu à Saint-Paul le soir du lundi 20 décembre. Les autres rendez-vous, notamment les séquences commémoratives, sont maintenus.

Nos pensées vont une nouvelle fois aux victimes, aux personnes hospitalisées et aux familles qui ont tout perdu dans l’incendie.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un avion d’Air Austral immobilisé à Nairobi, la compagnie réajuste ses vols

Deux semaines après avoir dû immobiliser un de ses Airbus A220-300 en raison des problèmes rencontrés par les moteurs Pratt & Whitney, la compagnie aérienne régionale doit cette fois faire face à l’immobilisation, survenue samedi lors d’une escale à Nairobi (Kenya), d’un de ses avions en provenance de Mayotte et faisant route pour Paris.

La Plaine des Sables sous le givre

Avec des températures minimales proches du zéro, la Plaine des Sables s’est couverte de givre vendredi et samedi au lever du jour.