Revenir à la rubrique : Société

Forte affluence au Sakifo

Des milliers de personnes ont participé à la fête du Sakifo depuis vendredi soir. Malgré l'absence de nombreuses têtes d'affiche, le festival a tout même été très fréquenté. Le QG des Zazalé s'est aussi déplacé pour manifester contre la tenue de l'événement.

Ecrit par Zinfos974 – le dimanche 12 décembre 2021 à 09H54

Le littoral de Saint-Pierre est en ébullition depuis vendredi soir. Le festival du Sakifo a bien ouvert ses portes malgré l’annulation de plusieurs artistes. Le public a bien répondu présent.

L’organisation du Sakifo a mis en place le protocole sanitaire demandé par les autorités. Le contrôle du Pass sanitaire, notamment.

Mais au fil de la soirée, les masques tombent pour certaines personnes. Des images provoquent le tollé sur Internet, notamment auprès des membres du QG des Zazalé qui se sont mobilisés devant les grilles du Sakifo deux soirs de suite ou encore [les gérants de boîtes de nuit qui ont dû fermer leurs établissements en fin de semaine]urlblank:https://www.zinfos974.com/Les-boites-de-nuit-font-le-plein-avant-la-fermeture_a176487.html .
 

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le Département aussi prolonge son dispositif pour maintenir le prix de la bouteille de gaz à 15 euros

Les élus de la Commission permanente ont validé la prolongation du dispositif exceptionnel de réduction du prix de la bouteille de gaz de 12,5 kg, pour la période allant du 1er juillet 2024 au 31 décembre 2024, sur la base du différentiel entre un prix de vente aux consommateurs de 15 € et le prix arrêté par le Préfet. Un budget de 1,8 M€ est voté à cet effet par le Département pour compléter le dispositif d’aides commun mis en place avec la Région.

Gaïa Elsey présente deux nouveaux extraits de son EP

Pas de clips traditionnels pour l’éclectique artiste Gaïa Elsey, mais plutôt une interprétation en live et filmée de « Lam Fam » et « Requin ». Après « Lisez-moi », la chanteuse dévoile ainsi originalement deux nouveaux titres de son EP « Volcan ».