Revenir à la rubrique : Sport

Dimitri Payet pris à partie par la mère de CR7 sur Twitter

Pas contente la maman de Cristiano Ronaldo…Après la sortie de son fils sur blessure en finale de l’Euro face à la France, après un choc avec Dimitri Payet, Dolores Aveiro a rappelé au Réunionnais les règles du football sur Twitter. Présente dans les tribunes du Stade de France, Dolores Aveiro a tweeté qu’elle « ne pouvait […]

Ecrit par – le lundi 11 juillet 2016 à 10H46

Pas contente la maman de Cristiano Ronaldo…Après la sortie de son fils sur blessure en finale de l’Euro face à la France, après un choc avec Dimitri Payet, Dolores Aveiro a rappelé au Réunionnais les règles du football sur Twitter.

Présente dans les tribunes du Stade de France, Dolores Aveiro a tweeté qu’elle « ne pouvait pas voir son fils comme ça ». « Le jeu, c’est de frapper dans le ballon, pas de blesser l’adversaire. Mon fils a quitté le terrain, mais notre équipe peut gagner. Je suis confiante, on peut gagner », a-t-elle ajouté.

 

La confiance inébranlable en la Selecçao de la mère de CR7 sera récompensée en prolongations, après le but d’Eder à la 110e minute.

Les oreilles de Dimitri Payet n’ont pas fini de siffler…

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rallye : Meddy Gerville, leader du championnat pourrait ne pas finir la saison

Le crooner-pilote a remporté sa première victoire lors du Rallye de Petite-Île. Suite à l’abandon de Thierry Law-Long, Meddy Gerville prend la tête du championnat de La Réunion. Mais il explique ne pas avoir pour l’instant les fonds et les soutiens nécessaires pour participer à toutes les épreuves de l’année et tenter de décrocher le titre.

Rallye de Petite-Île : Meddy Gerville signe sa première victoire

Meddy Gerville s’est imposé sur le Rallye de Petite-Île ce dimanche à la faveur du premier abandon de Thierry Law-Long depuis 2018. Le crooner-pilote décroche la première place de la deuxième épreuve du championnat et prend aussi la tête du classement général.