Revenir à la rubrique : Sport

[Communiqué] Deux jeunes Réunionnais médaillés aux championnats de France des Écoles de Tir

La délégation réunionnaise s'est illustrée ce week-end lors des Championnats de France des Écoles de Tir à Châlons-en-Champagne.

Ecrit par N.P. – le lundi 13 mai 2024 à 08H08

Le communiqué : 

La Ligue Régionale de Tir de La Réunion a conduit une délégation de jeunes tireurs aux Championnats de France des Écoles de Tir qui se sont déroulés à Châlons-en-Champagne du 9 au 12 mai 2024.

Nous sommes heureux d’annoncer que nous ramenons dans notre île deux médailles de Champion de France de tir en équipe en catégorie minime.

En effet, Manu TRECASSE AH-CHANE, Simon PAYET et Enzo BOURGOIS du Club de Tir De la Police Nationale de la Réunion (CTPN) ont remporté les deux titres de Champion de France en pistolet 3/7 et en pistolet Vitesse.

Nous tenons également à souligner les performances des autres membres de la délégation, notamment Ihsan MOUSSA, Florian BARRET, Victor LACOUTURE et Arthur LEGROS. Cette délégation entame maintenant le retour vers l’île, fière d’avoir représenté ses couleurs. Nous arriverons le mardi 14 mai 2024 à 10h00 par le vol AF642.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rallye : Meddy Gerville, leader du championnat pourrait ne pas finir la saison

Le crooner-pilote a remporté sa première victoire lors du Rallye de Petite-Île. Suite à l’abandon de Thierry Law-Long, Meddy Gerville prend la tête du championnat de La Réunion. Mais il explique ne pas avoir pour l’instant les fonds et les soutiens nécessaires pour participer à toutes les épreuves de l’année et tenter de décrocher le titre.

Rallye de Petite-Île : Meddy Gerville signe sa première victoire

Meddy Gerville s’est imposé sur le Rallye de Petite-Île ce dimanche à la faveur du premier abandon de Thierry Law-Long depuis 2018. Le crooner-pilote décroche la première place de la deuxième épreuve du championnat et prend aussi la tête du classement général.