Saint-Louis : circulation interrompue au niveau du radier du Ouaki

La circulation est actuellement coupée dans les deux sens sur la RD3, route Hubert-Delisle, à Saint-Louis, au niveau du radier du Ouaki, à la suite d'un accident, indique le Conseil départemental.
Selon les informations communiquées par le Département, l'accident s'est produit dans le secteur du radier du Ouaki. Les circonstances de l'accident ne sont pas encore connues.
En conséquence, la circulation est totalement interrompue dans les deux sens de circulation et ce, jusqu'à nouvel ordre.
Les automobilistes sont invités à éviter le secteur et à privilégier un itinéraire alternatif dans l'attente de la réouverture de la route.
Le Conseil départemental communiquera de nouvelles informations dès que la situation évoluera.


