Revenir à la rubrique : Sport

Coupe de France : Bordeaux en finale

On connaît l’affiche de la finale de la Coupe de France. Les Girondins de Bordeaux ont battu hier soir Troyes 2 buts à 1, et affronteront Evian le 31 mai prochain au Stade de France. L’occasion pour les Bordelais de sauver leur saison et se qualifier pour l’Europa League. Rapidement mené, suite au but de Jean-Christophe Bahebeck, […]

Ecrit par S.I – le mercredi 15 mai 2013 à 09H40

On connaît l’affiche de la finale de la Coupe de France. Les Girondins de Bordeaux ont battu hier soir Troyes 2 buts à 1, et affronteront Evian le 31 mai prochain au Stade de France. L’occasion pour les Bordelais de sauver leur saison et se qualifier pour l’Europa League.

Rapidement mené, suite au but de Jean-Christophe Bahebeck, Bordeaux a égalisé juste avant la pause grâce à Cheick Diabaté (1-1) avant de se montrer plus dominateur au retour des vestiaires. Les Troyens, malgré le soutien de leur public du Stade de l’Aube, ont encaissé un deuxième but gag de Jérémie Bréchet contre son camp juste après l’heure de jeu (1-2).

Un coup du sort dont l’ESTAC ne se relèvera pas, même si Marcos a eu une énorme occasion à la 73eme minute.

Bordeaux, triple vainqueur de l’épreuve, s’était imposé en finale il y a 26 ans, en dominant Marseille. Le 31 mai, les Girondins tenteront de remporter un nouveau trophée face à Evian-Thonon-Gaillard, qualifié la semaine dernière en surclassant Lorient (4-0).

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rallye : Meddy Gerville, leader du championnat pourrait ne pas finir la saison

Le crooner-pilote a remporté sa première victoire lors du Rallye de Petite-Île. Suite à l’abandon de Thierry Law-Long, Meddy Gerville prend la tête du championnat de La Réunion. Mais il explique ne pas avoir pour l’instant les fonds et les soutiens nécessaires pour participer à toutes les épreuves de l’année et tenter de décrocher le titre.

Rallye de Petite-Île : Meddy Gerville signe sa première victoire

Meddy Gerville s’est imposé sur le Rallye de Petite-Île ce dimanche à la faveur du premier abandon de Thierry Law-Long depuis 2018. Le crooner-pilote décroche la première place de la deuxième épreuve du championnat et prend aussi la tête du classement général.