Maurice : Ségolène Royal va rencontrer le Premier ministre Ramgoolam

Ségolène Royal, ex candidate à l'élection présidentielle de 2007 et actuelle présidente de la Région Poitou-Charente, arrive à l'ile Maurice pour passer des vacances en cette fin d'année. A l'occasion de ce séjour, elle sera reçue ce dimanche par le Premier ministre Navin Ramgoolam au cours d'un diner organisé en son honneur.
Ségolène Royale arrive ce samedi dans l'ile soeur dans le cadre d'un voyage privé. Elle sera toutefois accueillie par des "hauts-fonctionnaires du service protocolaire du ministère des Affaires étrangères", explique l'Express de Maurice dans son édition du jour.
Après Jacques Chirac ou encore Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal vient passer une semaine à l'île Maurice "dans un établissement hôtelier du littoral", précise le journal.
Ce dimanche, la candidate déchue des dernières primaires du Parti socialiste sera l’invitée d’un dîner organisé en son honneur par les membres du gouvernement mauricien. "Le Premier ministre Navin Ramgoolam, le ministre des Finances Xavier-Luc Duval et le ministre des Affaires étrangères Arvin Boolell. Des ministres et députés du Parti travailliste (Ptr) et du Parti Mauricien Social Démocrate (PMSD) seront présents", souligne l'Express de Maurice.
Rien n'a "transpiré" sur d'autres rencontres prévues à l'ile Maurice pendant son séjour d'une semaine et sur la teneur du diner organisé ce dimanche.


