St-Denis: Le kidnappeur dort en prison en attendant de passer à la barre

[Jeudi, un jeune Dionysien de 26 ans a débarqué chez son ex-petite amie, non loin de Domenjod, avec qui il venait de rompre, l'obligeant à partir avec lui.]urlblank:https://www.zinfos974.com/Domenjod-Econduit-il-debarque-chez-son-ex-copine-fusil-a-la-main_a148595.html
La mère de la jeune femme de 24 ans était présente. Pour faire céder son ex compagne, il a menacé sa mère avec sa carabine. La jeune femme a alors fini par accepter de monter avec son ex-conjoint. La mère s'est empressée de joindre la police en composant le 17.
Après avoir été repéré et interpellé par la BAC, le kidnappeur a été déféré ce samedi au palais de justice de Saint-Denis. Il a été écroué en attendant de passer à la barre du tribunal correctionnel ce lundi, dans le cadre d'une comparution immédiate. Il sera jugé pour enlèvement et violences avec arme ayant entraîné une ITT inférieure à huit jours.


