Revenir à la rubrique : Faits divers

[Vidéo] Les images de l'éboulement sur la canalisation des Hirondelles

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 27 mars 2016 à 17H27
Sudéau informe ses abonnés de la commune du Tampon que suite à un éboulis important ayant touché la canalisation des Hirondelles, la distribution en eau est très perturbée voire interrompue dans les secteurs concernés. 
 
Après les premières investigations menées ce dimanche, les travaux de purge et de réparation à réaliser sont très importants et devraient prendre une semaine.
 
Sudéau appelle l’ensemble des abonnés de la commune du Tampon à limiter leur consommation d’eau pour limiter les effets de l’absence de cette ressource importante.
 
Les secteurs concernés sont les suivants :

 

- Bérive
- Ligne d’équerre
- Grand Tampon
- Petit Tampon
- Terrain Fleury
- Chemin Statis
- Chemin Pétréas
- Chemin Bonnier
- Chemin Jules Hoarau
- Ville Blanche
- Pont d’Yves
-Bras de Pontho

 

"Toutes nos équipes sont mobilisées afin de maintenir l’alimentation le plus longtemps possible dans les secteurs où cela est faisable."
 
Des coupures de nuit seront effectuées afin de préserver les réservoirs suivants entre 21h et 6h :
 
- Bras Creux
- Leveneur
- Ligne Murier 
 
Vous pouvez suivre l’évolution de ces informations sur le site internet [www.sudeau.re]urlblank:http://www.sudeau.re/ .

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :