Revenir à la rubrique : Faits divers

Madagascar : Un Espagnol tué par balle

Des malfaiteurs ont dépouillé hier un passager du vol Bangkok-Tana d’origine espagnole et l’ont ensuite tué. Son corps a été retrouvé à l’aube à proximité de l’aéroport international d’Ivato. Le ressortissant espagnol âgé d’une quarantaine d’année a semble t-il été victime d’un guet-apens. Il a été abattu de deux balles dans le dos, ont constaté […]

Ecrit par Karine Maillot – le jeudi 14 janvier 2010 à 07H01

Des malfaiteurs ont dépouillé hier un passager du vol Bangkok-Tana d’origine espagnole et l’ont ensuite tué. Son corps a été retrouvé à l’aube à proximité de l’aéroport international d’Ivato. Le ressortissant espagnol âgé d’une quarantaine d’année a semble t-il été victime d’un guet-apens. Il a été abattu de deux balles dans le dos, ont constaté les gendarmes alertés par des passants.

La victime était arrivée sur le vol de 23h mardi soir en provenance de Bangkok. Les assassins ont laissé son portefeuille contenant sept dollars et ses papiers mais ont emporté tous ses bagages. « La thèse d’un règlement de comptes peut également être avancée » affirme un officier supérieur de la gendarmerie.  

« Il est fort possible que ses agresseurs lui ont proposé de le conduire à l’hôtel dans leur voiture » suppose un taxi d’Ivato s’exprimant sur lexpress.mada.com. La famille de la victime ne s’est pas encore manifestée. Les forces de l’ordre font tout ce qui est en leur pouvoir pour retrouver les criminels.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.