Faits-divers

Madagascar : Un Espagnol tué par balle


Madagascar : Un Espagnol tué par balle
Des malfaiteurs ont dépouillé hier un passager du vol Bangkok-Tana d'origine espagnole et l'ont ensuite tué. Son corps a été retrouvé à l'aube à proximité de l'aéroport international d'Ivato. Le ressortissant espagnol âgé d'une quarantaine d'année a semble t-il été victime d'un guet-apens. Il a été abattu de deux balles dans le dos, ont constaté les gendarmes alertés par des passants.

La victime était arrivée sur le vol de 23h mardi soir en provenance de Bangkok. Les assassins ont laissé son portefeuille contenant sept dollars et ses papiers mais ont emporté tous ses bagages. "La thèse d'un règlement de comptes peut également être avancée" affirme un officier supérieur de la gendarmerie.  

"Il est fort possible que ses agresseurs lui ont proposé de le conduire à l'hôtel dans leur voiture" suppose un taxi d'Ivato s'exprimant sur lexpress.mada.com. La famille de la victime ne s'est pas encore manifestée. Les forces de l'ordre font tout ce qui est en leur pouvoir pour retrouver les criminels.
Jeudi 14 Janvier 2010 - 07:01
Karine Maillot
Lu 2279 fois




1.Posté par L.F. le 14/01/2010 10:01
"Les forces de l'ordre font tout ce qui est en leur pouvoir pour retrouver les criminels. "

waf waf waf... la bonne blague...

2.Posté par tubalc'alain le 14/01/2010 12:25
…… N'en déplaise aux ricaneurs, Madagascar reste un pays très sur : il y a moins de violence et d'agressions qu'à New York ou même Paris… et les lycéens de s'y massacrent pas à coup de couteaux (...)

3.Posté par fiuman le 14/01/2010 13:05
Annette ne risque pas de se faire dépouiller à l'aéroport, car tout le monde sait qu'il envoie l'argent à diégo avant d'arriver à mada!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales