Revenir à la rubrique : Politique

M. Le Pen dénonce l’attitude du préfet au ministère de l’Intérieur

Avant que ne commence son meeting, Marine Le Pen et ses conseillers ont multiplié les coups de fil pour avertir de la situation de blocage dont étaient victimes les invités du parti politique. Il est presque 21h et seule une poignée de sympathisants attend dans une salle attenante. Le meeting ne peut commencer, "nos invités sont toujours bloqués plus bas", dira un représentant local du FN. La présidente du FN prend les choses en main. Pendant une vingtaine de minutes, et dans la cour du restaurant, Marine Le Pen fera en sorte que ces événements remontent en haut lieu. Ayant reçu une fin de non recevoir de la part du directeur de cabinet du préfet, Michel Lalande, quelques minutes plus tôt, c'est visiblement vers un dirigeant national resté à Paris que la présidente du FN demandera d'alerter en personne le ministre de l'Intérieur Claude Guéant. Voici l'enregistrement exclusif de Marine Le Pen, au téléphone avec son QG à Paris.

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 08 février 2012 à 11H30

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sigrid Gérardin, n°2 sur la liste PCF aux Européennes : « Porter le projet que vous construirez pour vous et par vous »

Le Parti communiste réunionnais (PCR) a célébré ce samedi son 65e anniversaire sur la place Paul-Vergès à Saint-Denis. Cet événement s’inscrit dans le cadre des élections européennes et a été marqué par un hommage rendu à son fondateur, premier Réunionnais élu au Parlement européen. Le tout en présence de Sigrid Gérardin, n°2 sur la liste PCF conduite par Léon Deffontaines.

[Communiqué]“Nous, élus des Outremers, demandons solennellement au Gouvernement le retrait immédiat du projet de loi de réforme constitutionnelle”

La Présidente de Région Huguette Bello aux côtés de Présidents de collectivités ultramarines et de parlementaires ultramarins (dont les Réunionnais Evelyne Corbière, Karine Lebon, Frédéric Maillot, Emeline K/Bidi, Perceval Gaillard, Jean-Hugues Ratenon et Younous Omarjee) cosignent une tribune pour alerter sur la situation en Nouvelle-Calédonie et appeler le gouvernement à retirer son projet de loi de réforme constitutionnelle.