Revenir à la rubrique : Société

Vols Métropole-Réunion : S.Lecornu annonce le retour des tests Covid obligatoires

Le ministre des Outre-Mer a déclaré devant les sénateurs que les dépistages Covid seront bientôt de nouveau obligatoire pour se rendre dans les territoires ultra-marins depuis la métropole.

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 24 novembre 2021 à 19H38

Sébastien Lecornu s’est exprimé lors ce mercredi 24 novembre lors d’une séance publique au Sénat. Il répondait à une question posée par l’ancien ministre et actuel sénateur, Victorin Lurel au sujet des conséquences de la nouvelle vague de coronavirus dans l’Hexagone pour les territoires ultra-marins.

Le ministre des Outre-Mer a annoncé à ce sujet : « Nous allons sans tarder rétablir les tests avant embarquement pour les personnes vaccinées ou non qui se rendent de l’Hexagone vers les territoires d’Outre-Mer. »

Pour rappel, les tests déjà de nouveau obligatoires pour les vols [au départ ou à destination de La Réunion et des autres territoires de la zone océan Indien]urlblank:https://www.zinfos974.com/Covid-Retour-des-tests-pour-voyager-dans-la-region_a175425.html .

Réunion entre les maires et le préfet : [Le retour de l’état d’urgence sanitaire à La Réunion étudié]url:https://www.zinfos974.com/Covid-Le-retour-de-l-etat-d-urgence-sanitaire-a-La-Reunion-etudie_a175848.html

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique