Revenir à la rubrique : Société

Travaux du nouveau pont de la rivière St-Etienne: D’énormes bouchons à St-Louis

D’énormes bouchons paralysent les automobilistes en amont du radier de la rivière Saint-Etienne, mais côté Saint-Louis. La raison vient du Centre Régional de la Gestion du Trafic (CRGT) de la DRR. Des travaux d’enrobés étaient bien programmés dans la nuit pour finaliser les jonctions en sortie du nouveau pont côté Pierrefonds. Problème, des petites imperfections […]

Ecrit par . – le jeudi 06 juin 2013 à 09H39

D’énormes bouchons paralysent les automobilistes en amont du radier de la rivière Saint-Etienne, mais côté Saint-Louis.

La raison vient du Centre Régional de la Gestion du Trafic (CRGT) de la DRR. Des travaux d’enrobés étaient bien programmés dans la nuit pour finaliser les jonctions en sortie du nouveau pont côté Pierrefonds. Problème, des petites imperfections se sont logées dans l’avancée des travaux. Si l’idée était de terminer l’enrobé avant le fort trafic matinal, des nids de poule ont dû être bouchés en urgence.

A 9h30, ces travaux se sont terminés mais les embouteillages prendront encore de longues minutes avant d’être résorbés. Les premiers ralentissements s’étendaient vers 8h30 jusqu’à la zone industrielle des Sables de l’Etang-Salé. Le même scénario que lors des épisodes pluvieux de l’été.

Le nouveau pont de la rivière Saint-Etienne sera livré le 11 juin.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

6€ + 135€ : Ça fait cher l’entrée du salon de la maison !

En langage vulgaire, ça s’appelle faire du chiffre. Alors que les Réunionnais déambulaient tranquillement dans les allées du salon de la maison, ils étaient loin de s’imaginer que pendant ce temps, trois policiers de la police nationale étaient en train d’aligner les centaines de voitures garées sur les trottoirs à proximité du parc des expositions de la NORDEV.

Flo Discret veut tout recoller

Le duo Flo Discret a dévoilé un nouvel extrait de son album « Au carré ». Le clip de « Tout recoller » qui met en valeur les paysages du Volcan a été dévoilé sur YouTube il y a une semaine.