Revenir à la rubrique : Faits divers

Tentative de meurtre à La Bretagne : Le suspect fonce sur un policier avec un couteau avant d’être abattu

Un homme a agressé son ex et blessé grièvement un membre de sa famille venu la protéger. Les forces de l'ordre sont rapidement arrivées sur les lieux. Le suspect, couteau à la main, aurait couru vers les policiers, obligeant l'officier à faire usage de son arme. Il a été mortellement touché.

Ecrit par La-Rédaction – le lundi 30 janvier 2023 à 16H49

Une violente agression a eu lieu ce lundi 30 janvier 2023 dans le quartier de la Bretagne à Saint-Denis aux alentours de 14 heures. Un homme armé d’un couteau s’est rendu au domicile de son ex. Un membre de la famille de cette dernière s’est interposé et a reçu trois coups de couteau. Âgé de 75 ans, il a été pris en charge par les secours.

Les forces de l’ordre se sont rendues sur place pour appréhender l’agresseur. Mais celui-ci aurait refusé de se rendre malgré trois sommations. Il se serait approché des policiers et aurait commencé à accélérer le pas vers les agents, son arme à la main, rapporte un représentant syndical des forces de police. C’est alors que l’un d’entre eux, un officier expérimenté qui a 25 ans de service, a ouvert le feu à trois reprises. Blessé à l’artère fémorale, l’individu n’a pas survécu.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Accident sur le pont Vinh-San

Un accident s’est produit ce samedi à l’entrée du pont Vinh-San à Saint-Denis. Deux véhicules sont entrés en collision. Cet accident provoque quelques ralentissements pour entrer dans le chef-lieu.

Inéligibilité d’André Thien Ah Koon : Le jugement d’appel confirmé

Une erreur dans le libellé du jugement rendu par la cour d’Appel en mai dernier a permis au maire du Tampon de continuer à exercer ses différents mandats encore quelque temps. Ce jeudi, après avoir évoqué l’affaire en chambre du conseil et à huis clos, la cour a corrigé l’erreur et confirmé l’inéligibilité de l’édile.