Revenir à la rubrique : Océan Indien

Suspicion de trafic d’enfants à Madagascar : un Français activement recherché

Un Français d'une cinquantaine d'année est recherché sur la Grande-Île. L'homme serait impliqué dans une affaire de trafic d'enfants.

Ecrit par – le mercredi 03 novembre 2021 à 12H00

Depuis le 1er novembre, un Français de 53 ans est activement recherché, rapporte L’Express de Madagascar. Olivier Guyonnet, l’homme suspecté d’être impliqué dans une affaire de trafic d’enfants, de séquestration et de maltraitance, est en fuite.

Le fugitif serait incriminé dans une affaire d’envoi d’enfants à l’étranger, “par des moyens fallacieux et des démarches illégales”. 

Pour tenter de retrouver le quinquagénaire, le ministère de la sécurité publique de Madagascar a publié sa photo et décliné son identité.


Toute personne disposant d’informations concernant ce Français est priée de contacter les forces de l’ordre.

« Les personnes qui prennent ou placent ou cachent des mauvaises personnes sont considérées comme leurs complices et seront poursuivies par la loi », précise l’avis de recherche.

Le service central de la protection des moeurs et des mineurs est chargé de l’enquête.

[L’individu est connu de la justice à La Réunion. Il avait été condamné en 2016 pour faux, usage de faux et abus de confiance]urlblank:https://www.zinfos974.com/Faux-toubib-faux-kine-faux-masseur-faux-papiers-faux-tampons-malgaches-mais-vrai-escroc_a100525.html .

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Océan Indien : Les Maldives s’allient avec la Turquie d’Erdogan

Après avoir ordonné à l’Inde de retirer ses troupes militaires de l’archipel, le nouveau président de la République des Maldives Mohamed Muizzu s’est affiché en Turquie avec le président Recep Tayyip Erdogan avec lequel un accord de coopération sur la sécurité aurait été signé.

Madagascar : L’abstention grande gagnante du 1er tour des présidentielles

Le taux de participation avoisine pour le moment les 40%. Sur les 11 millions d’électeurs, peu se sont donc rendus aux urnes alors que 10 des 13 candidats ont lancé un appel au boycott de cette élection. Dans ce contexte, sans surprise, le président sortant Andry Rajoelina arrive en tête des suffrages.