Revenir à la rubrique : Société

Qui emmerde qui ?

#LeDébatDuCouvreFeu se penche sur la phrase choc d'Emmanuel Macron qui a provoqué de très nombreuses réactions sur Internet et jusque dans les rangs de l'Assemblée nationale.

Ecrit par Zinfos974 – le mercredi 05 janvier 2022 à 21H00

Eh bien, là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc, on va continuer de le faire, jusqu’au bout.” La déclaration d’Emmanuel Macron dans Le Parisien du mardi 4 janvier 2022 continue de résonner.

Les parlementaires s’insurgent et se mobilisent contre la prise de position du chef de l’Etat mais aussi et surtout contre le projet de loi actuellement étudié et qui a pour objectif premier de transformer le Pass sanitaire en Pass vaccinal.

Le porte-parole du Gouvernement a assuré que le président de la République ne revenait pas sur ses propos malgré le choc exprimé par une partie des Français ainsi que par des élus.

On fait le point sur tout la polémique et on vous laisse donner votre avis en commentaire :

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le Département aussi prolonge son dispositif pour maintenir le prix de la bouteille de gaz à 15 euros

Les élus de la Commission permanente ont validé la prolongation du dispositif exceptionnel de réduction du prix de la bouteille de gaz de 12,5 kg, pour la période allant du 1er juillet 2024 au 31 décembre 2024, sur la base du différentiel entre un prix de vente aux consommateurs de 15 € et le prix arrêté par le Préfet. Un budget de 1,8 M€ est voté à cet effet par le Département pour compléter le dispositif d’aides commun mis en place avec la Région.

Gaïa Elsey présente deux nouveaux extraits de son EP

Pas de clips traditionnels pour l’éclectique artiste Gaïa Elsey, mais plutôt une interprétation en live et filmée de « Lam Fam » et « Requin ». Après « Lisez-moi », la chanteuse dévoile ainsi originalement deux nouveaux titres de son EP « Volcan ».