Revenir à la rubrique : Politique

Olivier Rivière nommé 1er vice-président de la Région

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 16 février 2018 à 15H27

[Jour d'élection et de changements ce vendredi à la Région Réunion]urlblank:https://www.zinfos974.com/Pleniere-Region-La-nouvelle-commission-permanente-et-les-nouveaux-vice-presidents-devoiles_a124466.html . Cela faisait quelques jours que sa nomination était dans les tuyaux… Conseiller régional délégué à l'aménagement du territoire et au Plan d'Aides aux Communes et également maire (Objectif Réunion - Parti Radical 974) de Saint-Philippe, Olivier Rivière a été nommé ce vendredi 16 février premier vice-président de la Région Réunion.

Il succède à ce poste à Jean-Louis Lagourgue, fraîchement élu sénateur, qui a dû laisser sa place conformément à la loi sur le non-cumul des mandats.

Maire de Saint-Philippe depuis janvier 2009, Olivier Rivière, président du Parti Radical 974 (PR974) membre de la garde rapprochée de Didier Robert, aura à sa charge la gestion des finances au sein de la collectivité régionale.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :