Nicolas Sarkozy : 3 détenus en garde à vue après des menaces

Le feuilleton pénitentiaire de Nicolas Sarkozy continue : trois détenus ont été placés en garde à vue à la suite de menaces proférées en vidéo contre l’ex-président de la République.
Selon une information révélée par nos confrères d’Europe 1, trois détenus de la prison de la Santé ont été placés en garde à vue à la suite de la diffusion d’une vidéo dans laquelle ils menacent l’ex-président de la République. Dans cette vidéo, captée le premier soir d’incarcération de Nicolas Sarkozy, on peut entendre des cris et des menaces envers lui.
Lire aussi : A La Réunion, les VIP sont à l’isolement comme Nicolas Sarkozy
Le parquet de Paris apporte des détails : « Une fouille administrative a été effectuée par l’administration pénitentiaire, au cours de laquelle deux téléphones ont été saisis. » Une enquête a été ouverte.


