Revenir à la rubrique : Culture | Société

Médias : Vers une nouvelle période d’observation pour le JIR

Le Journal de l'Île a été placé en redressement judiciaire en janvier dernier. Une nouvelle audience s'est déroulée ce mercredi 29 mai avant un prochain rendez-vous le 3 juillet où devrait être actée le début d'une deuxième phase d'observation.

Ecrit par N.P. – le mercredi 29 mai 2024 à 19H37

« Je sauve un titre et c’est parfois difficile parce que politique, c’est un petit peu compliqué. Il y a des tas de gens qui nous mettent des bâtons dans les roues, mais on s’en sortira« , déclare Jacques Tillier, PDG du Journal de l’Île à la sorte de l’audience au tribunal de commerce.

La direction du Journal de l’Île était conviée ce mercredi 29 mai  à une audience au tribunal de commerce. Aucune décision n’a été prise par l’instance judiciaire et aucune annonce n’a été faite par le PDG sur l’avenir de son média.

Un nouveau rendez-vous est prévu le 3 juillet prochain à Champ-Fleuri. Une audience qui marquera la fin de la première période d’observation de six mois et devrait lancer une deuxième phase.

 

Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
11 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas d’édition du Journal de l’île ce dimanche

Alors que le Jir n’est pas paru en édition papier depuis dimanche dernier, son site Clicanoo informe ce matin qu’il n’y aura pas non plus d’édition en ligne aujourd’hui. Pour rappel, le titre devrait être imprimé de nouveau la semaine prochaine, un accord provisoire ayant été trouvé avec ICP Roto.

Le clip officiel du séga Ich An

Emmanuel est la star incontestée du karaoké du Four à Chaux de Saint-Leu. Son interprétation de la chanson « Jalousie » de Tessa a fait le tour des réseaux sociaux. Consécration ultime, Emmanuel a tourné un clip avec sa chanteuse préférée.