Revenir à la rubrique : Sport

Lorrenzo Manzin mènera la FDJ au Challenge de Majorque

La pépite du cyclisme réunionnais, Lorrenzo Manzin, poursuit son apprentissage chez les pros. Le sprinteur de la FDJ mènera son équipe en compagnie d’un autre espoir du cyclisme tricolore, Marc Serreau, lors du Challenge de Majorque, qui débute ce jeudi. Les deux coureurs de la FDJ ont remporté l’an dernier leur première victoire sur le […]

Ecrit par – le jeudi 28 janvier 2016 à 12H06

La pépite du cyclisme réunionnais, Lorrenzo Manzin, poursuit son apprentissage chez les pros.

Le sprinteur de la FDJ mènera son équipe en compagnie d’un autre espoir du cyclisme tricolore, Marc Serreau, lors du Challenge de Majorque, qui débute ce jeudi.

Les deux coureurs de la FDJ ont remporté l’an dernier leur première victoire sur le circuit pro. Lorrenzo Manzin s’était imposé sur la Roue Tourangelle en avril 2015, et tentera à coup sûr de briller à nouveau cette saison.

Le groupe de la FDJ pour le challenge de Majorque :

Sébastien Chavanel, Arnaud Courteille, Odd Christian Eiking, Matthieu Ladagnous, Olivier le Gac, Jérémy Maison, Lorrenzo Manzin, Marc Sarreau.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rallye : Meddy Gerville, leader du championnat pourrait ne pas finir la saison

Le crooner-pilote a remporté sa première victoire lors du Rallye de Petite-Île. Suite à l’abandon de Thierry Law-Long, Meddy Gerville prend la tête du championnat de La Réunion. Mais il explique ne pas avoir pour l’instant les fonds et les soutiens nécessaires pour participer à toutes les épreuves de l’année et tenter de décrocher le titre.

Rallye de Petite-Île : Meddy Gerville signe sa première victoire

Meddy Gerville s’est imposé sur le Rallye de Petite-Île ce dimanche à la faveur du premier abandon de Thierry Law-Long depuis 2018. Le crooner-pilote décroche la première place de la deuxième épreuve du championnat et prend aussi la tête du classement général.