Revenir à la rubrique : Société

Les fêtes payantes font leur retour en secret

?La fermeture des boîtes de nuit et le renforcement des restrictions dans les établissements recevant du public semblent avoir créé des vocations.

Ecrit par N.P – le jeudi 23 décembre 2021 à 15H49

Pour contrer [les mesures d’interdiction d’activité de danse]urlblank:https://www.zinfos974.com/Covid-Danser-est-de-nouveau-interdit-a-La-Reunion-vendredi_a176433.html et le contrôle des pass sanitaires, des particuliers proposent des soirées privées aux quatre coins de l’île. Une activité florissante. À Saint-Louis, ce mercredi soir, une soirée privée était organisée dans une villa. Au programme : apéro dînatoire, cocktail à volonté, DJ et Spa pour ceux qui souhaitent en profiter, le tout sur un thème « chic ».

Les organisateurs de la soirée indiquent qu’il s’agit là d’une soirée bien-être, à l’occasion de l’ouverture d’une entreprise du secteur, au tarif de 25 euros par personne. Mais le prix est variable, en fonction du nombre de filles qui accompagnent le groupe et du réseau par lequel on s’inscrit. Sur l’annonce, pas d’adresse, mais un numéro de téléphone. Les participants s’inscrivent en envoyant nom et prénom avant de recevoir les coordonnées GPS du lieu de la soirée.

Le masque ? Oui, ici il en faut bien un pour venir, mais surtout pas chirurgical. Les organisateurs indiquent qu’il est préférable de se munir d’un masque de bal, un loup donc, plus approprié pour une soirée chic, avec une tenue noire, blanche ou rouge.

En revanche, il n’est pas nécessaire d’avoir [un pass sanitaire]urlblank:https://www.zinfos974.com/Le-pass-sanitaire-entre-en-vigueur-Qu-est-ce-qui-change_a172068.html pour accéder à la fête, il ne sera pas demandé à l’entrée. “On n’est pas des cobayes”, déclare une organisatrice. Les organisateurs semblent tout de même prendre des précautions. L’adresse transmise aux inscrits est en réalité un point relais, avant de pouvoir accéder au vrai lieu de la soirée.

Cette dernière confirme également aux personnes souhaitant s’inscrire qu’elles n’auront aucun problème “ C’est une soirée dans une villa, comme lorsque vous louez vous-même la villa, il n’y a aucun souci à se faire… » Celle-ci indique également qu’une quarantaine de personnes se seraient inscrites.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le Département aussi prolonge son dispositif pour maintenir le prix de la bouteille de gaz à 15 euros

Les élus de la Commission permanente ont validé la prolongation du dispositif exceptionnel de réduction du prix de la bouteille de gaz de 12,5 kg, pour la période allant du 1er juillet 2024 au 31 décembre 2024, sur la base du différentiel entre un prix de vente aux consommateurs de 15 € et le prix arrêté par le Préfet. Un budget de 1,8 M€ est voté à cet effet par le Département pour compléter le dispositif d’aides commun mis en place avec la Région.

Gaïa Elsey présente deux nouveaux extraits de son EP

Pas de clips traditionnels pour l’éclectique artiste Gaïa Elsey, mais plutôt une interprétation en live et filmée de « Lam Fam » et « Requin ». Après « Lisez-moi », la chanteuse dévoile ainsi originalement deux nouveaux titres de son EP « Volcan ».