Revenir à la rubrique : Politique

Les comptes de campagne de Mathieu Hoarau validés

Mathieu Hoarau peut envisager la suite de son mandat avec un peu plus de sérénité. Le maire de l'Etang-Salé a fait savoir dans un communiqué que la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP) a approuvé ses comptes de campagne en tant que tête de liste lors de l'élection municipale partielle de février 2022.

Ecrit par La-rédaction – le jeudi 01 décembre 2022 à 07H09

Une décision qui a bien évidemment ravi l’édile étang-saléen, qui malgré quelques tensions au sein de son équipe municipale, compte bien « mettre en oeuvre son projet de mandature 2022-2026, comme il s’y est engagé ».

« Nous étions prêts : transparence, éthique et probité restent les valeurs premières de La Voix du Citoyen », conclut Mathieu Hoarau.
 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

2ème circonscription : Jean-Yves Morel fait le plein de soutiens

Jean-Yves Morel, qui est candidat dans la 2ème circonscription (Le Port 1 et 2, La Possession, St-Paul ,2 et 3), poursuit sa campagne en vue de l’élection législative des dimanches 30 juin et 7 juillet. Hier soir, il tenait meeting à l’Étang St-Paul devant quelques 400 sympathisants.

Législatives : Candidat dans la 6e, Mario Lechat souhaite la suppression de l’octroi de mer et du droit du sol

Mario Lechat se lance dans la course aux Législatives. Candidat dans la 6e circonscription sous l’étiquette divers-droite, mais bénéficiant du soutien du sénateur de la majorité présidentielle Stéphane Fouassin et de la municipalité sainte-marienne, le vice-président de la Cinor compte bien tirer son épingle du jeu avec sa suppléante, Angélique Moutoussamy. Il souhaite notamment la suppression de l’octroi de mer et du droit du sol.

Jean-Luc Mélenchon propose Younous Omarjee comme Premier ministre

Le fondateur de La France Insoumise fait le tour des plateaux durant cette dernière semaine de campagne des élections législatives. Le Nouveau Front populaire envisage d’obtenir la majorité à l’Assemblée nationale et donc de prendre la tête du gouvernement. Et si c’est le cas, Jean-Luc Mélenchon a plusieurs noms en tête, comme le député européen réunionnais, Younous Omarjee.