Revenir à la rubrique : Communiqué

Le téléphérique Papang reprend du service ce mardi matin

Après deux semaine d'interruption pour des opérations de maintenance, le téléphérique Papang reprend du service ce mardi à partir de 6h.

Ecrit par N.P – le lundi 11 juillet 2022 à 13H24

Le communiqué :

A Saint-Denis, après 2 semaines d’interruption du service de transport par câble entre le Chaudron et Bois de Nèfles, le téléphérique PAPANG sera réouvert à la clientèle le mardi 12 Juillet 2022 à partir de 6h00.

En effet, alors que le câble porteur tracteur de son système avait été exploité durant plus de 2000 heures, et s’était allongé mécaniquement comme prévu, une interruption temporaire du service a été installée depuis le lundi 27 juin.

Cette interruption a permis aux équipes chargées de la maintenance du système d’opérer 2 interventions successives pour raccourcir le câble en 2 endroits différents – l’un situé à Bois de Nèfles et l’autre sur le site du mail du Chaudron.

Ces opérations techniques ont été parfaitement réalisées et maîtrisées.

Depuis, le câble a été remis en place et des tests de bon fonctionnement ont été réalisés avec des cabines en ligne dès le 08 juillet.

Toutes les conditions fonctionnelles étant réunies, l’exploitation commerciale de PAPANG peut à nouveau reprendre entre le Chaudron et Bois-de-Nèfles.

En vous présentant leurs excuses pour les désagréments occasionnés par cette période d’interruption, toute l’équipe de maintenance et d’exploitation commerciale du PAPANG remercie son aimable clientèle pour sa patience et sa compréhension.

Elle sera heureuse de l’accueillir aux heures habituelles le 12 juillet 2022.

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un quart des élèves réunionnais de 6e sont en surcharge pondérale

À l’occasion de la Journée mondiale de l’obésité le 4 mars prochain, L’ARS et l’académie de La Réunion ont mené une étude conjointe sur la corpulence des enfants en classe de 6ᵉ. Sur 1.700 élèves, presque un quart d’entre eux sont déjà concernés par le surpoids.

Météo de l’électricité : Passage au niveau rouge

La météo de l’électricité est actuellement en rouge, ce qui signifie que le réseau électrique est très contraint avec un risque de coupures préventives tournantes pour maintenir l’équilibre. EDF fait le point.