Le député FI Eric Coquerel est en visite à La Réunion

Sur l'invitation du député France Insoumise Jean-Hugues Ratenon, Eric Coquerel est arrivé ce matin à La Réunion, pour 6 jours de rencontres et conférences.
Ce jeudi, Eric Coquerel consacre sa journée au thème des énergies, avec la visite du barrage hydraulique, puis celle de champs photovoltaïques, à sainte-Rose. Demain matin vendredi 27 avril, le député de Seine-Saint-Denis ira à la rencontre des Réunionnais sur le marché forrain de Saint-André, de 8h30 à 10h.
Le thème des énergies renouvelables sera au coeur d'une conférence-débat organisée à Saint-Pierre samedi matin. L'après-midi, le député rencontrera des mouvements politiques réunionnais.
Lundi, Eric Coquerel sera à Saint-Joseph, pour une journée autour des contrats aidés. Il visitera la maison du curcuma, la maison de veillée, ainsi qu'un chantier de quartier.
La visite du député s'achèvera mardi, lors du traditionnel défilé du premier mai, à Saint-Denis, aux côtés de Jean-Hugues Ratenon.



