Revenir à la rubrique : National | Sport

Euro 2024 : Pas d’opération pour Kylian Mbappé

Sorti le nez en sang lors du match contre l'Autriche ce lundi soir, Kylian Mbappé a pu regagner le camp de base de l'équipe de France après un passage à l'hôpital. Le staff des Bleus se veut rassurant, pas besoin d'opération pour le joueur phare de la sélection.

Ecrit par zinfos974 – le mardi 18 juin 2024 à 07H14

Pas d’inquiétude sur l’état de l’attaquant phare de l’équipe de France, voilà en substance le message des Bleus. Ayant quitté la pelouse le visage ensanglanté et le nez gonflé, de nombreuses préoccupations entouraient le futur du joueur. Pour l’instant, l’état de santé de Kylian Mbappé ne nécessite pas d’intervention chirurgicale. L’attaquant des Bleus a été examiné à l’hôpital de Düsseldorf et les médecins se veulent rassurant. « Il suivra des soins dans les prochains jours, sans subir d’intervention chirurgicale dans l’immédiat. Un masque va être confectionné de façon à pouvoir permettre au numéro 10 de l’équipe de France d’envisager une reprise de la compétition après une période consacrée aux soins. », explique la FFF dans un communiqué publié dans la nuit.

Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
22 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le rappeur Naps sera jugé pour viol

Le parquet de Paris a annoncé ce mercredi que le rappeur Naps, célèbre pour son titre « La Kiffance », sera jugé pour viol. Un juge d’instruction a ordonné qu’il soit traduit devant la cour criminelle départementale de Paris, bien que la date de l’audience ne soit pas encore définie.

La main de la Russie derrière une fausse vidéo de menaces du Hamas ?

Une vidéo mettant en scène un faux combattant du Hamas menaçant la France a été largement diffusée sur les réseaux sociaux, révélant une nouvelle opération de déstabilisation attribuée à la Russie.
À deux jours de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques, la France renforce ses mesures de prévention, redoutant des actions hostiles.