Revenir à la rubrique : Communiqué

Décès tragique du médecin urgentiste : L’hommage des professionnels

Suite au décès tragique du médecin urgentiste le dimanche 28 janvier 2024, l'association Tip@santé ainsi que les URPS (Union Régionale des Professionnels de santé) indiquent leurs sincères condoléances à la famille.

Ecrit par N.P. – le mercredi 31 janvier 2024 à 17H02

Le communiqué :

Les Professionnels de Santé libéraux réunis par leurs URPS au sein de l’association Tipa Santé présentent à la famille et aux collègues de ce jeune médecin urgentiste décédé tragiquement, leurs plus sincères condoléances.

Nous déplorons qu’un tel drame touche un de nos confrères et rappellons à nos collègues la plus grande vigilance sur les routes.

Sincèrement
L’équipe de Tip@santé

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un quart des élèves réunionnais de 6e sont en surcharge pondérale

À l’occasion de la Journée mondiale de l’obésité le 4 mars prochain, L’ARS et l’académie de La Réunion ont mené une étude conjointe sur la corpulence des enfants en classe de 6ᵉ. Sur 1.700 élèves, presque un quart d’entre eux sont déjà concernés par le surpoids.

Météo de l’électricité : Passage au niveau rouge

La météo de l’électricité est actuellement en rouge, ce qui signifie que le réseau électrique est très contraint avec un risque de coupures préventives tournantes pour maintenir l’équilibre. EDF fait le point.