Revenir à la rubrique : Société

Coronavirus : La CFDT veut le confinement des passagers entrant sur le territoire

Le syndicat souhaite que le préfet de La Réunion réquisitionne les hôtels afin de garder les arrivants sur notre île en quarantaine.

Ecrit par Nicolas Payet – le dimanche 22 mars 2020 à 07H36

Dans un courrier adressé au Préfet, la section Commerce et Services Réunion de la CFDT demande que celui-ci agisse pour endiguer l’entrée du virus dans le département. Pour cette raison, le syndicat désire que les autorités réquisitionnent les hôtels afin de mettre les passagers en quarantaine.

En plus, de l’aspect sanitaire, la CFDT pense que cette action permettrait au secteur de maintenir de l’activité. De nombreux hôtels ayant mis leur personnel en chômage partiel.

 

Coronavirus : La CFDT veut le confinement des passagers entrant sur le territoire

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Nouvel An tamoul : Le programme des célébrations à La Réunion par commune

Le 14 avril 2024 marquera une occasion spéciale pour la communauté tamoule de La Réunion, avec la célébration de l’année 5125 selon le calendrier indien. À travers l’île, de nombreuses municipalités se préparent à commémorer ce nouvel An avec une série d’événements festifs. Découvrez ici le programme détaillé de ces célébrations, promettant culture, tradition et festivités pour tous. Certaines communes, comme Saint-Leu ou Saint-André, célèbrerons cet évènement le week-end suivant. Cet article sera complété au fil des communication des municipalités.

Ecole André Hoareau : Patrice Selly rencontre les parents d’élèves

L’école André Hoareau est fermée depuis deux mois suite un épisode d’intoxication. Les nouvelles analyses révèlent que les traces du produit concerné sont toujours présentes. Des travaux de nettoyage vont être entepris et la mairie déploie un plan de prise en charge des élèves.