Revenir à la rubrique : Société

[Communiqué]La Civis déplore un nouveau jet de galet sur un bus à Saint-Louis

En raison d'un jet de galet sur un bus circulant dans le quartier de la Palissade samedi soir vers 18h40, la Civis informe qu'une déviation sera mise en place ce dimanche 19 mai pour éviter les lieux.

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 19 mai 2024 à 07H29

Ce samedi 18 mai, le réseau Alternéo a une nouvelle fois été le théâtre de violences. Un bus opérant sur la ville de Saint-Louis, sur le secteur de Palissade, a subi un jet de galet aux alentours de 18h40.

Fort Heureusement, aucune victime n’est à déplorer. Il s’agit du 5ème incident en 5 semaines et du 4ème sur la ville de Saint-Louis. La CIVIS condamne fermement ces actes. Elle en appelle à la responsabilisation de tous pour endiguer ce phénomène et demande à l’Etat de tout mettre en œuvre pour renforcer et garantir la sécurité des usagers et des conducteurs.

La CIVIS apporte tout son soutien à l’ensemble des conducteurs et des acteurs du réseau Alternéo. Ainsi, la CIVIS informe son aimable clientèle qu’une déviation des lignes desservant le secteur de Palissade sera mise en place dès ce dimanche 19 mai et lui demande de bien vouloir se tenir informée via les supports de communication habituels.

Thèmes : Saint-Louis | Transport
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un mauvais sort s’acharne contre le JIR

A croire que quelqu’un a jeté un sort sur le JIR. Alors que ça fait une semaine que le journal du Chaudron n’est plus imprimé et n’est accessible qu’en version numérique, on pensait le conflit résolu après l’accord des deux parties pour la signature d’un protocole. Le journal aurait donc dû être imprimé hier soir et mis en distribution ce matin. C’était compter sans un dernier problème de dernière minute qui renvoie la sortie du journal en version « papier » au début de semaine prochaine.

27 nouveaux cas de choléra en une semaine à Mayotte, 142 morts aux Comores

Selon le dernier bulletin de Santé Publique France, le nombre total de cas de choléra recensés à Mayotte s’élève désormais à 193, avec l’apparition d’un nouveau foyer à Doujani comprenant 12 personnes malades. La situation s’avère encore plus dramatique sur l’archipel voisin des Comores où les autorités font état d’un bilan de 142 morts.