Revenir à la rubrique : Culture

Concert Audrey Dardenne et JF Gang à Chateau-Morange

Bonne humeur et convivialité au programme ce soir pour le concert de deux artistes locaux connaissant une percée non négligeable dans le paysage musical réunionnais. Jean-François Pounoussamy et son "gang" se posent à Chateau-Morange en co-plateau avec Audrey Dardenne. Le premier est l'un des lauréats de l'émission "9 semaines et 1 jour" diffusée sur RFO, la seconde est auteur-compositeur-interprète de retour à la Réunion le temps de donner deux concerts...

Ecrit par Magali Payet – le vendredi 29 mai 2009 à 13H14

Un co-plateau à découvrir ce soir à Château-Morange si vous ne connaissez pas Audrey Dardenne et JF Gang. Ces deux artistes réunionnais s’unissent sur scène pour délivrer un message de fraternité et un instant de convivialité et de bonne humeur au public.

Jean-François Pounoussamy, ex-handballeur professionnel, se consacre désormais à la musique avec un talent certain. Le public a pu le découvrir parmi les lauréats de l’émission « 9 semaines et 1 jour« , diffusée sur RFO télé. Son premier album [« Roots »]urlblank:http://www.myspace.com/jfgang974 connaît un franc succès dans les magasins spécialisés.
Quant à [Audrey Dardenne]urlblank:http://www.myspace.com/audreydardenne , baptisée « nouvelle voix d’or de la réunion », elle vient d’effectuer une mini-tournée à Paris et se pose à la Réunion le temps de deux concerts.

La première date du co-plateau : ce vendredi 29 mai à Château-Morange, dès 19h30. Sur place 12 euros ou en pré-vente dans le réseau Otébiyé 10 euros. Second concert : le vendredi 5 juin au même endroit.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Keïla : « C’est jouissif de chanter en créole ! »

Elle vient tout juste de sortir son premier EP, Pure. Keïla Madi, artiste d’origine malgache, comorienne et antillaise, a répondu aux questions de Kult Média. Une interview dans laquelle la jeune chanteuse raconte comment La Réunion et son parcours cosmopolite ont nourri ses créations.

[Communiqué] FIFOI : Les organisateurs dressent le bilan

Le FIFOI s’est clôturé le 12 avril dernier après 5 jours de festival. Lors de la soirée de clôture, deux prix ont été remis suite à la soirée de compétition de courts métrages de fiction. Le public a voté pour son film préféré distinguant « La vérité sur Alvert, le dernier dodo » du Réunionnais Nathan Clément. Un jury Jeunes composé d’une dizaine d’élèves des lycées Jean Hinglot au Port, Memona Hintermann Affejee et Levavasseur à Saint-Denis, a honoré Jua Kali, du Kenyan Joash Omondi.

Les Chroniques de tonton Jules #171

Au fou ! C’est tout ce que j’ai trouvé à vous dire en guise d’introduction, ce jour. Les jours passent et les contes de la folie ordinaire enflent avec la constance d’un blob dévastateur. Il va devenir de plus en plus difficile de dormir sans cauchemarder.

Pire que The Exorcist : « France 2050, le scénario noir du climat »

Je déconseillerai formellement ce livre aux personnes trop sensibles incapables de maîtriser leurs émotions. Il est noir, étouffant, accablant. Pire qu’un excellent film d’épouvante, pire que La Tour Infernale, il fout une trouille carabinée. Mais il ne dit que la vérité sur ce que l’homme a créé de pire en osant s’attaquer à la Nature, la 6è extinction de masse, et elle a déjà commencé.