Revenir à la rubrique : Communiqué | Société

[Communiqué] Perturbation sur le réseau Alternéo à prévoir vendredi

En raison des actes de violences dont ils font l'objet régulièrement, les chauffeurs de bus d'Alternéo vont user de leur droit de retrait vendredi 24 mai 2024 de 11h à 14h.

Ecrit par N.P. – le jeudi 23 mai 2024 à 11H34

Face à la recrudescence des jets de pierre contre les bus, les personnels en charge de l’exploitation du réseau Alternéo entendent tirer la sonnette d’alarme et exercer leur droit de retrait.

Toutes les lignes de bus du réseau Alternéo seront suspendues ce vendredi 24 mai 2024 de 11h00 à 14h00. Les agences commerciales seront également fermées de 11h00 à 14h00.

Par cette action, les collaborateurs soutenus par la direction du réseau entendent exprimer leur inquiétude et leur crainte face à cette situation qui se dégrade, mais surtout sensibiliser le plus grand nombre sur la nécessité de préserver la sécurité des lignes de bus sans laquelle la continuité de ce service public ne pourra pas être assurée.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Croix Marine : les mandataires judiciaires autorisés à reprendre leurs activités

Dans un courrier adressé ce jeudi aux salariés, l’administratrice provisoire de la Croix Marine a assuré qu’ils pouvaient reprendre leurs activités, les mandataires étant appelés à traiter en premier lieu les situations d’urgence. L’association a la charge de 1.500 majeurs protégés sous tutelle ou curatelle, lesquels n’ont plus accès à leur argent depuis deux semaines.