Revenir à la rubrique : International

Australie : Brûlé au 3ème degré par son iPhone

Un Australien de 36 ans, Gareth Clear a été brulé au troisième degré suite à l’embrasement de son iPhone 6. Il se baladait à vélo et portait son smartphone dans sa poche arrière lorsque, au cours d’une chute, il a endommagé son iPhone. Pendant quelques instants, il n’a rien remarqué d’anormal et a continué son […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 04 août 2016 à 07H31

Un Australien de 36 ans, Gareth Clear a été brulé au troisième degré suite à l’embrasement de son iPhone 6.

Il se baladait à vélo et portait son smartphone dans sa poche arrière lorsque, au cours d’une chute, il a endommagé son iPhone. Pendant quelques instants, il n’a rien remarqué d’anormal et a continué son chemin avant de sentir de la chaleur qui se dégageait du téléphone.

Le temps de retirer son smartphone de sa poche, mais il était déjà trop tard : il avait été brulé au troisième degré à la fesse droite et les médecins ont dû opter pour une greffe de peau.

On a bien évidemment soupçonné Gareth Clear d’avoir bricolé son smartphone mais, interrogé, il a indiqué ne jamais avoir ouvert son iPhone, l’avoir acheté dans un Apple Store, et avoir toujours utilisé le chargeur et le câble d’origine du terminal.

L’affaire tombe mal pour Apple qui prépare [la sortie de son iPhone 7 le mois prochain]urlblank:http://www.zinfos974.com/L-iPhone-7-devrait-arriver-dans-un-mois-et-demi_a103866.html .

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Turquie : Un passager agressif tente de frapper l’équipage

Moment de terreur samedi dernier pour les passagers d’un vol Easyjet à destination de la Turquie. Alors que l’avion s’apprêtait à atterrir à l’aéroport d’Antalya, un passager écossais en provenance d’Edimbourg a commencé à se montrer agressif et à insulter un autre passager.

Boeing : un ingénieur signale de graves défauts de sécurité sur les 787 et 777

Un ingénieur qualité de Boeing, Sam Salehpour, a exprimé mercredi de graves préoccupations concernant la sécurité des Boeing 777 et 787 lors d’une audition au Sénat américain.
Il a révélé des problèmes potentiellement dangereux dans la production de ces avions, malgré les assurances de l’entreprise sur leur intégrité structurelle.