Air Mauritius... "Meilleure compagnie de l'océan Indien"

Après s'être à nouveau posée à Sydney il y a peu, Air Mauritius s'est vu attribuer son quatrième titre de "Meilleure compagnie de l'océan Indien" dans le cadre du World Travel Awards. Un titre matérialisé par un trophée reçu par le vice-président de la compagnie Donald Payen à Johannesbourg la semaine dernière.
Les World Travel Awards peuvent être considérés comme des "Oscars du tourisme" qui sont accordés tous les ans après les votes de près de 180.000 spécialistes de par le monde, selon "Ile Maurice Tourisme Info".
Air Mauritius devant Air Austral et Air France
En lice face aux compagnies nationales que sont Air Madagascar, Air Seychelles, South-African Airways mais également Air Austral et Air France, la compagnie au paille-en-queue n'aura pas tarit d'éloges et aura su se démarquer de ses principales concurrentes, à savoir la compagnie réunionnaise Air Austral et South-African Airways.
"En tant que compagnie nationale d'aviation d'une île comme l'île Maurice qui mise beaucoup sur le tourisme, Air Mauritius joue son rôle à merveille et a enregistré des résultats en dépit des challenges de ce secteur. Sa contribution au succès touristique de l'île est exemplaire" selon Manon Han, un des vice-président du World Travel Award.
Accueillie avec une fierté logique, ce trophée intervient au bon moment, celui d'une reprise économique après une année 2009 catastrophique. Un trophée qui récompense, pour la quatrième fois consécutive, la meilleures compagnie aérienne dans cette partie du globe.


