Revenir à la rubrique : Société

Air France annonce le report de son vol AF635 de lundi soir

La compagnie aérienne Air France explique dans un communiqué devoir reporter son vol AF635 qui était prévu le lundi 11 décembre 2023 à 21h45.

Ecrit par N.P. – le lundi 11 décembre 2023 à 18H27

Communiqué d’Air France

Suite à des contraintes opérationnelles indépendantes de notre volonté, le vol AF635 prévu ce lundi 11 décembre 2023 à 21h45 est reporté au lendemain, mardi 12 décembre à 08h30.

Pour les clients avec un vol en correspondance, les réservations seront modifiées pour correspondre avec le nouvel horaire d’arrivée à Paris.

Les clients peuvent retrouver toutes les informations concernant leur voyage sur airfrance.re

Thèmes : Air France
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le Département et ses partenaires font front commun contre les violences intrafamiliales envers les enfants

« Nous ne pouvons pas rester les bras croisés, constater cette augmentation et ne pas agir ». Le Département passe la seconde dans sa lutte contre les violences intrafamiliales (VIF). Ce mercredi, à l’occasion de la tenue de l’Observatoire départemental de la protection de l’enfance (ODPE), la collectivité départementale a signé en compagnie de ses partenaires son Plan départemental de prévention et de lutte contre ces violences, avec une attention toute particulière envers les enfants. (Photos : Alexandre Robert).

MFR : Les salariés grévistes demandent la conciliation de la Direction du Travail

Le débrayage de ce lundi n’ayant pas abouti, une grève illimitée est lancée dès ce mardi 20 février au sein de la Maison familial rurale (MFR) de la Plaine-des-Palmistes par la totalité des salariés de la structure. Ce mercredi, une réunion s’est tenue au siège de la Direction de l’alimentation, de l’agriculture et des forêts (DAAF) mais n’a rien donné. Une réunion de conciliation doit se tenir en fin de journée à la maire de la Plaine-des-Palmistes, mais les grévistes, soutenus par l’Union Régionale 974, appellent d’ores et déjà la Direction du Travail à rentrer dans la danse.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial