Revenir à la rubrique : Faits divers

Accident impliquant un motard : circulation arrêtée pendant une heure sur la route des Tamarins vers le sud

Un accident de la route s'est produit ce midi au niveau du tunnel du Cap La Houssaye de la route des Tamarins dans le sens Saint-Paul vers Saint-Pierre. Il a occasionné d'importants embouteillages.
Ecrit par Ludovic Grondin – le samedi 4 février 2023 à 12H31

Le CRGT a décidé ce samedi midi de fermer complètement l'accès au tunnel du Cap La Houssaye de la route des Tamarins pour permettre aux pompiers et urgentistes de porter secours à un motard accidenté. Une déviation a été mise en place par l’échangeur de plateau Caillou.

A 12H55, la chaussée a été dégagée. Le tunnel du Cap La Houssaye a été rouvert à la circulation dans le sens Nord/Sud mais pas moins de 10 km d'embouteillages étaient constatés le long du viaduc de Saint-Paul jusqu'à La Possession.

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :