Océan Indien

Maurice : Un hôtel ne tolère plus ceux qui "squattent" sa plage privée

Lundi 21 Janvier 2013 - 10:31

Photo lexpress.mu
Photo lexpress.mu
Un complexe hôtelier implanté dans le Nord-Ouest de l'île Maurice, à Trou-aux-Biches, veut lutter contre les plagistes qui ont élu résidence sur la plage mitoyenne de l'hôtel.

Dans son collimateur, pique-niqueurs et loueurs de transats, qui empiètent selon l'hôtel sur une zone du littoral réservée exclusivement à sa clientèle. Ils sont donc invités cordialement à rebrousser chemin vers la partie basse de la plage.

La direction a placé des panneaux d'information pour rappeler au public la règle en la matière, comme le relate lexpress.mu. L'hôtel ayant payé un droit de bail sur cette portion de sable, il estime agir en son bon droit et a décidé de ne plus tolérer "les personnes qui squattent le terrain de l'hôtel".

Du côté de la population locale qui fréquente régulièrement les lieux, l'incompréhension et la grogne commencent à monter. De nombreux habitants mécontents ont demandé aux autorités de revoir expressément la législation en vigueur.
Lu 1564 fois



1.Posté par John Galt le 21/01/2013 10:15

http://lexpress.mu/economie.html pour prendre les titres des infos mauriciennes l'on constate que 3000 emplois vont voir le jour avec la venu de paquebots et que Le nouveau terminal de l’aéroport Sir Seewoosagar Ramgoolam recrute c'est pas à la réunion ou l'on verrait ce genre de motivation avec nos élites parasites et nos crétins de fonctionnaires sur rémunérés empêcheurs de tourner en rond

2.Posté par Grand chef sioux le 21/01/2013 13:39

Les guerres sont livrées pour savoir qui possède la terre, mais au bout du compte, c'est elle qui nous possède. Celui qui ose affirmer la posséder, ne repose-t-il pas sous elle?
Cochise, Chef Apache Chiricahua.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >