Revenir à la rubrique : Océan Indien

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d'ampleur n'a été signalé à La Réunion, l'île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.
Ecrit par N.P. – le lundi 15 avril 2024 à 16H11

Un avis de vigilance forte houle a concerné plusieurs secteurs côtiers des îles sœurs ce week-end. Alors que le week-end est resté plutôt calme à La Réunion, il s'est révélé dramatique à l'île Maurice.

C'est d'abord un homme et une femme de moins d'une trentaine d'années, partis camper à la plage de Savinia près du Souffleur qui ont été emportés par une vague. Puis un septuagénaire s'est retrouvé en difficulté dans le lagon de belle-Mare dans l'Est de l'île et n'a pas pu être secouru, tout comme un homme à Flic-en-Flac, ainsi que deux autres à l'îlot Sancho.

Etiquettes : Île Maurice

Dans la même rubrique

0💬
Tri :