Revenir à la rubrique : Communiqué

Création d'une filiale commune dédiée à la conception et la gestion "d’espaces de bien-être" pour les passagers des aéroports et des compagnies aériennes

Ecrit par zinfos974 – le lundi 5 décembre 2011 à 08H54

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Servair, leader français et 3ème acteur mondial de la restauration aérienne, et City One, un des leaders indépendants des métiers de l’accueil en France, viennent de créer une joint-venture. En conjuguant leurs expertises respectives, ces deux professionnels du secteur aéroportuaire proposent désormais aux aéroports et compagnies aériennes des salons « clés en main » permettant une prise en charge sur mesure de leurs passagers.

De la conception de ces espaces de réception (design, ergonomie...) à leur gestion et leur exploitation, cette nouvelle filiale innove et donne une nouvelle dimension à l’accueil et au bien-être des voyageurs avec la possibilité de construire des prestations à la carte. Ce concept a d’ores et déjà été retenu par une dizaine d’aéroports et de compagnies aériennes en France et à l’international.

La collaboration entre le Groupe City One et Servair date de 2005. Depuis cette date, les deux structures ont noué d’étroites relations commerciales. Elles ont également découvert des synergies prometteuses et des complémentarités intéressantes entre leurs activités. De cette collaboration, et d’une exigence de qualité partagée, est née la volonté de s’associer de façon plus formelle et pérenne. C’est aujourd’hui chose faite avec la création de cette filiale dont le capital se répartit à 50-50 entre les deux groupes.

Conscients de l’enjeu concurrentiel majeur que représentent la qualité de l’accueil et le sentiment de bien-être des passagers pour les aéroports et les compagnies aériennes, le Groupe City One et Servair entendent poursuivre leur création de services innovants dans ce domaine.

« Servair poursuit son développement dans le domaine du confort du passager. A ce titre, il était naturel de se rapprocher d’un partenaire reconnu dans son secteur pour proposer une offre innovante et sur mesure, riche de nos expertises respectives », a déclaré Patrick Alexandre, Président directeur général de Servair.

Sophie Pécriaux, Présidente de City One, est ravie de la concrétisation de ce partenariat avec Servair, le leader incontesté du Catering aérien : « Après plus de sept années de collaboration, nous avons bâti et construit une vraie vision commune des services, fondée sur un engagement fort de la qualité de prestation associée à la satisfaction clients ».

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :